COVID-19 / Épreuve Annulée

Chers amis,

Le comité d’organisation du Semi Marathon Bresse Dombes, en raison des mesures en vigueur à ce jour concernant la pandémie de COVID19, et compte tenu des décisions de l’Etat et de l’évolution des dernières semaines, nous amène à devoir annuler l’édition 2020 de notre événement.

Cette décision n ‘est pas facile à prendre au vu du travail déjà fourni par l’ensemble de l’organisation et dans la mesure où pour le moment, rien ne nous empêcherait de maintenir l’événement au 3 Mai prochain. Mais la sécurité de nos participants, bénévoles, prestataires et de l’ensemble des personnes qui se rendent sur la manifestation est notre priorité. Dans certaines circonstances, il convient de faire preuve de raison et de responsabilité.

Nous reviendrons très vite vers vous pour vous donner la date 2021 (probablement le 2 Mai).

Nous vous remercions encore vivement de votre soutien quoi qu’il en soit et espérons tous vous retrouver pour l’édition 2021 qui sera certainement pleine de surprise… on vous en dira bientôt plus…

Toute l’équipe d’organisation, l’association BOMS, l’agence Yaka Events, la section Châtillonnaise de la Ligue contre le Cancer, la rando Châtillonnaise vous souhaitent à tous bon courage dans cette période difficile. Prenez soin de vous et de vos proches.